vendredi 26 août 2016

Elections présidentielles au Gabon : Saif Al Islam KADHAFI libéré, PING a le sommeil troublé


Jean-Ping-et-Mouammar-Kadhafi.jpg
Libreville 26 août 2016,  Saif Al Islam Kadhafi, le fils de l’ex guide libyen assassiné le 22 octobre 2011 est sorti de prison. De sources concordantes, il aurait choisi la Russie pour s’installer, il a donc regagné Moscou abords d’un avion militaire.
Depuis l’annonce de cette nouvelle, c’est la panique totale dans le camp PING. Celui-ci impliqué directement dans le meurtre de Mouammar Kadhafi a dépêché depuis hier des émissaires auprès du fils de l’ex guide libyen afin de demander sa clémence et tenter de s’innocenter.
Pour rappel, La sœur de Saif Al Islam KADHAFI, Avocate de fonction a porté plainte contre Jean PING à Paris pour d’extorsion de fonds et escroquerie au préjudice de la famille Kadhafi.
Avec ce nouveau rebondissement dans cette affaire impliquant dans le meurtre de Mouammar Khadafi, Jean PING va tout droit vers sa perte. Il a donc intérêt à régler ses problèmes dans les différents scandales qui le mouillent et à laisser le peuple Gabonais poursuivre son émergence avec le Président Ali BONGO ONDIMBA.
Ashley N’DONG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire