vendredi 26 août 2016

ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES AU GABON : PING JOUE AU « PING PONG » AVEC LES GABONAIS


jean ping scandale.jpg
Libreville 26 août 2016 Reçu sur une chaîne de télévision panafricaine afin de présenter son programme de société au peuple gabonais, Jean PING comme à son habitude à exposer toute sa haine envers le Président sortant Ali BONGO ONDIMBA allant jusqu’à l’accuser d’être à l’initiative de son échec à l’élection à la tête de l’Union Africaine (UA) en 2012.

Ali BONGO a bel et bien soutenu Jean PING
Reçu à son tour dans de cette même émission pour faire le bilan de ses sept années de gouvernance, Ali BONGO a mis nu tous les mensonges du pyromane PING. « A l’approche des élections de l’UA, j’ai moi-même appelé PING pour lui demander s’il allait être candidat à sa propre succession. Au départ, il m’a répondu qu’il se donnait un temps de réflexion puis quand il m’a donné son approbation, j’ai envoyé des émissaires vers les Chefs d’Etat africains… » a indiqué Ali BONGO
Ashley N’DONG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire