samedi 20 août 2016

Elections présidentielles au Gabon : Pour accéder au pouvoir, Jean PING décidé à « bruler » le Gabon




Libreville 20 août 2016 « Je mettrai ce pays à feu et à sang si Ali Bongo est encore proclamé Président, vous pouvez comptez sur moi et mes alliés » a proclamé et haut fort Jean PING devant un groupe de jeunes venu lui apporter son soutien. A la sortie d’audience, à l’instar de leur porte-parole Kevin Mouloungui,  ce sont des jeunes désabusés et surtout scandalisés par les propos d’un individu qui dit pouvoir leur assurer un lendemain meilleur qui nous a été donnés de voir.

« Quelque soit les circonstances, chaque candidat doit avoir l’amabilité de reconnaître le résultat des urnes afin de préserver l’unité nationale et pérenniser la paix dans notre beau pays » a indiqué Kevin Mouloungui qui a marqué son indignation face à de tels propos jugés graves. Par ailleurs, il a invité la jeunesse gabonaise à ne tomber dans le suivisme « j’exhorte mes amis à ne pas accorder leurs voix à Jean PING car ce monsieur n’a pas de bonnes intentions pour notre pays. Il est prêt à le détruire et aller vivre avec ses proches à l’extérieur. On ne doit pas se laisser distraire par ce vendeur d’illusions… »

Rappelons que Jean PING est l’initiateur du slogan « tout sauf BONGO », qui est un appel lancé à ses militants afin d’installer le désordre dans le pays si le Président Ali BONGO est porté au pouvoir même démocratiquement.

Ashley N’DONG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire