lundi 5 septembre 2016

MAUVAIS PERDANT



Grand est ma peine de voir, de constater que mes appréhensions quant à l'après scrutin présidentiel sont en train de se vérifier.
J'attirais l'attention du peuple gabonais sur la nature vile de l'attelage PING, N'ZOUMA et OYE MBA, je levais le voile sur la collusion entre Jean-Ping et certaines puissances la Chine pour ne pas la citer, je dénonçais les tractations occultes qui s'opéraient sur le dos de notre Gabon.
N'avais-je pas alerté la conscience publique de l'intention malveillante du candidat Jean-Ping de recourir à ses relations dans le monde diplomatique pour faire valider les funestes projets  qu'il nourrissait pour le Gabon au cas où il perdrait cette élection?
Les faits hélas viennent de me donner raison, comment un chef de mission d'une organisation internationale censé émettre un avis sur la tenue d'un scrutin peut-il élire domicile chez l'un des protagonistes de cette élection?
Xavier Noc puisque c'est de lui qu'il s'agit (chef de la mission d'observation de l'union européenne pour le scrutin du 27 Août au Gabon) était jusqu'à hier seulement 1er Septembre 2016 hébergé chez Chantal Myboto et Paul Marie Gondjout, qui est un des soutiens indéfectibles du candidat Jean-Ping.
Noc Xavier a reçu de ce dernier la coquette somme de 400.000 euros, afin de produire un rapport visant à jeter le discrédit sur les résultats de l'élection présidentielle, cette somme en plus de la promesse  de grimper dans les échelons de la diplomatie internationale.
Cet homme corrompu est prêt à tout pour accomplir sa mission finale qui est de faire gagner son poulain, Jean-Ping. Il n'en n'est pas à son premier forfait du genre, son implication est avérée dans de nombreux autres cas de corruption où cet analyste électoral monnaie ses rapports de mission d'observation.

1 commentaire: