jeudi 25 août 2016

Elections Présidentielles au Gabon : PING joue au « PING PONG » avec les Gabonais


ping pong.jpg

Libreville 25 août 2016 Reçu sur une chaîne de télévision panafricaine afin de présenter son programme de société au peuple gabonais, Jean PING comme à son habitude à exposer toute sa haine envers le Président sortant Ali BONGO ONDIMBA allant jusqu’à l’accuser d’être à l’initiative de son échec à l’élection à la tête de l’Union Africaine (UA) en 2012.

Ali BONGO a bel et bien soutenu Jean PING

Reçu à son tour dans de cette même émission pour faire le bilan de ses sept années de gouvernance, Ali BONGO a mis nu tous les mensonges du pyromane PING. « A l’approche des élections de l’UA, j’ai moi-même appelé PING pour lui demander s’il a allait être candidat à sa propre succession. Au départ, il m’a répondu qu’il se donnait un temps de réflexion puis quand il m’a donné son approbation, j’ai envoyé des émissaires vers les Chefs d’État africains… » a indiqué Ali BONGO

PING plante un couteau dans le dos de BONGO

Pendant que le Président Ali BONGO bat campagne auprès de ses collègues Chefs d’États africains pour installer celui qui appelle « un frère Gabonais », Jean PING travaille dans son dos. « Le retour que j’ai eu de mes  émissaires mandatés auprès des Chefs d’Etats africains n’était pas du tout reluisant. J’étais l’objet de diffamation, calomnies… de la part de Jean PING. Malgré cela je lui ai quand même apporté un soutien financier énorme… » a déclaré le Président BONGO.

Les vraies raisons de la défaite de PING se trouvent ailleurs, selon le Président sortant « il a fait les frais de sa mauvaise gestion mais surtout de ses mauvaises relations avec les différents Ministres d’Affaires Etrangères africains. » a-t-il conclu.

Ashley N’DONG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire