jeudi 18 août 2016

Guy Nzouba Ndama, un sorcier au service de Jean PING



 

Libreville, 18 août 2016 Grand adepte de pratiques mystiques, l’ancien Président de l’Assemblée Nationale Guy Nzouba Ndama est celui qui a été choisi pour  porter le candidat Jean PING au pouvoir en passant par des sacrifices humains.
En effet, Depuis bientôt cinq ans le Gabon est mouvementé par des crimes rituels constatés sur toute l’étendue du territoire national. Ceux-ci se sont d’ailleurs multipliés depuis l’annonce de la date des élections.
Sachant l’homme politique Guy Nzouba Ndama plusieurs fois mêlé à des histoires de fétichisme, nous décidons donc de mener une enquête auprès de son entourage pour avoir des informations. Grande fut notre surprise  de savoir que l’ancien Président de l’Assemblée Nationale se nourrit d’organe humain « une fois par mois, il se nourrit de testicules de nouveau-nés afin de satisfaire ses génies » nous a confié un ancien proche collaborateur. Il va plus loin en nous confiant que Guy Nzouba Ndama est le chef de file d’une confrérie de sorciers dont le siège se trouve au Congo, son pays d’origine. « Pas besoin de dire qu’il est le principal cerveau de tous les crimes rituels perpétrés depuis plusieurs années dans notre pays, cet homme est un vrai poison » a-t-il lâché.
Ses récents voyages à Poto-Poto dans le département de Brazzaville, d’où il est revenu avec un nombre impressionnant de sorciers pour installer la « chienlit » lors des élections consolide les propos de son ancien collaborateur.
Jean PING est tellement avide de pouvoir qu’il est prêt à utiliser tous les moyens pour y parvenir d’où l’idée de s’attacher des services de Ndama afin d’accomplir sa « sale besogne ».


Ashley NDONG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire