mardi 6 septembre 2016
Urgent: Le nouveau complot des milices aux ordres de Jean Ping et Bertrand Zibi
Pour inviter les autorités françaises à faire une intervention militaire comme prévu dans leurs différents scénario pour l'installer au pouvoir comme en Côte d' Ivoire, les milices de Ping sous le commandement de Zibi Bertrand s'apprêtent à frapper de nouveau.
Ainsi, après avoir donc incendié l'assemblée nationale, brûlé des domiciles privés, des mosquées et pillé des magasins ils envisagent s'attaquer aux écoles françaises, à l'institut français et tout autre intérêt français au Gabon .
Cette stratégie pouvant aller jusqu'au kidnapping de ressortissants français pour justifier l'intervention des Néo colonialistes dans notre pays.
Notre pays se retrouverait donc dans une situation désastreuse comme Benghazi en Lybie afin que le peuple se retrouve dans la misère et voit ses richesses exploitées sous le prétexte de la reconstruction.
Merci de rester tous vigilants et de dénoncer aux forces de défense et de sécurité toute action suspecte.
Il nous faut défendre notre patrie contre les assauts des mendiants Pierre Péan, Robert Bourgi &Co de la "France à Fric".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moubamba est un lâche, un homme qui a insulté Pierre Mamboundou de son vivant et qui a attendu sa mort pour intégrer sa structure politique, construite à coup d'énormes et de multiples sacrifices dignes et honnêtes. Qui est Bruno Ben Moubamba pour oser parler au nom de l'UPG et associer l'image de Pierre Mamboundou à ses élucubrations? Que pèse t-il en politique? Rien du tout, zéro, comme nous avons encore eu l'occasion de le constater à la dernière élection présidentielle.
RépondreSupprimer