dimanche 21 août 2016

Elections présidentielles au Gabon : Jean PING prépare la guerre


Libreville 21 août 2016 Jean PING et ses alliés sont bien décidés à mettre le Gabon à feu et à sang pour atteindre leur objectif. Pour ainsi mettre leur sinistre plan à exécution une importante commande d’arme composée de quatre hélicoptères de transport de troupes dont deux de type Puma, fabriqués par un constructeur aéronautique chinois, une dizaine de blindés légers, de chars lourds, ainsi que des armes (fusils, kalachnikovs...) et des munitions ont été heureusement interceptées grâce à la vigilance des agents de la force spéciale gabonaise.
Ces armes provenant de la Chine ont été commandés selon nos sources par Roger M’bassa, un très proche collaborateur de Franck PING. Un mandat d’arrêt international a été lancé d’ailleurs comme ce dernier depuis la semaine dernière.



" Si tu veux la paix prépare la guerre ". Jean PING a repris à son compte ce vieux dicton que tous les chefs de guerre ont utilisé un jour ou l’autre afin de galvaniser les éléments de sa milice qui ont pour ordre d’éliminer tout individu qui pourrait constituer un obstacle.
« Je tiens à rassurer nos populations, le clan Jean PING et ses alliés chinois ne réussirons pas détruire le Gabon. Nous ne fermons pas l’œil et avons redoublé d’efforts à tous nos postes de contrôle… » a lâché un agent de la force spéciale.
C’est l’heure de se poser des questions : quelles sont les réelles intentions de Jean PING en commandant toute cette artillerie ? Un tel individu mérite –t-il la confiance du peuple gabonais ? Pourquoi vouloir détruire un pays qu’on veut gouverner ? Pourquoi cette ferme volonté d’installer la « chienlit » dans ce pays réputé pour sa paix ?
Le peuple gabonais est face à son destin et saura faire le bon choix pour continuer dans sa dynamique de développement…

Ashley N’DONG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire