Les masques sont tombés, et le complot ourdi contre notre cher Gabon est en train de révéler tous ses metteurs en scène et ses acteurs les plus insoupçonnés, avec Jean Ping à la baguette.
Grande est notre déception de voir que ces grandes institutions que nous prenions pour modèle d'équité, d'impartialité et de justice dans la recherche et l'application de la démocratie sont gangrenés de l'intérieur par certains de leurs animateurs.
L'union européenne pour ne pas la citer puisque c'est d'elle qu'il s'agit nous a envoyé un représentant chef de mission afin d'observer la tenue du scrutin, l'homme Xavier Noc a induit en erreur tout l'appareil européen et avec lui tout un pan de la diplomatie internationale.
Cet individu carrent moralement, parce que pourri ou si vous préférez ripoux dans sa démarche a manqué d'impartialité, il s'est fait blanchir loger, il était hébergé par le couple Chantal Myboto et Paul Marie Gondjout, ce dernier, proche de Ping. Il est de notoriété publique que Paul Marie Gondjout est un proche des proches de Jean-Ping.
Monsieur Xavier a reçu la coquette somme de 400.000 euros afin de remettre en cause la crédibilité du scrutin, du vote des gabonais.
Cette somme n'est qu'une avance, en plus de la garantie d'un coup de piston dans sa carrière dans les instances internationales.
Vraiment scandaleux pour mr ping il merite la cpi ce fou
RépondreSupprimer