lundi 5 septembre 2016

LA MISSION DE L’UNION EUROPÉENNE COMPROMISE



Ils ont commencé à mettre à exécution leur plan macabre, Jean-Ping et sa clique ont lâché leurs chiens sur le Gabon, pour casser du gabonais.
Ces pseudos démocrates qui n'acceptent pas le verdict des urnes ont actionné leurs relais diplomatiques pour cautionner la chienlit qu'ils sèment dans le pays.
L'un d'entre eux est Xavier Noc, chef de mission de l'union européenne pour la présidentielle, a été pris dès son arrivée au Gabon sous les ailes de Ping et affiliés, il était même jusqu'à très récemment établi chez l'un d'eux qui l'hébergeait dans sa résidence cossue de Libreville.
C'est de là qu'a été échafaudée toute cette stratégie macabre que nous voyons se déployer.
Ce chef de mission a reçu de l'argent pour discréditer la victoire de ABO, c'est lui qui est à l'origine de cette demande farfelue de recomptage des voix, c'est aussi lui qui a intrigué pour que des membres de l'opposition démissionnent de la CENAP.
Il est prêt à tout pour de l'argent, ses rapports ne sont pas impartiaux, au contraire ils sont volontairement tronqué parce que achetés, Xavier Noc est un vendu, il s'est vendu à la bande à Ping, il importe que nous ne laissions pas berner pour l'accompagner dans sa forfaiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire